Regarder le Grand Prix Moto GP de Thaïlande en streaming direct – GP de Buriram le 07/10/2018

Regarder le Grand Prix Moto GP de Thaïlande en streaming direct - GP de Buriram le 07/10/2018GP Moto de Thaïlande en streaming : c’est ce Dimanche 07 Octobre 2018 que le GP Moto de Thaïlande édition 2018 aura lieu. A partir de 09h00, sur le circuit international de Buriram, les pilotes s’élanceront de la grille de départ pour un grand spectacle en perspective. Dans notre article ci-dessous, voici comment faire pour suivre et regarder le GP Moto de Thaïlande en streaming de manière légale et totalement gratuite.

Grand Prix Moto GP de Thaïlande 2018
GP de Buriram
Dimanche 07 Octobre 2018 à 09h00

VOIR LE DIRECT DE LA COURSE

Regarder le GP Moto de Thaïlande en streaming

GP Moto de Thaïlande en streaming : ce Dimanche 07 Octobre 2018 à partir de 09h00, place au très attendu grand prix moto de Thaïlande du côté de Buriram. Ce dernier aura lieu à compter de 09h00 heure Française et se déroulera sur le circuit international de Buriram.

La retransmission Française se fera via les antennes du groupe média Eurosport. La chaîne câblée retransmettra en effet la totalité de ce grand prix moto avec la diffusion, en plus de la course, des séances de qualifications et les séances d’essais libres via se chaînes Eurosport 1 et Eurosport 2. Aussi, à la fin de ce week-end de grand prix de Thaïlande de moto GP, le live sera aussi accompagné du replay vidéo gratuit et du résumé de la course afin de revivre les meilleurs moments du GP en plus de l’actualité, du classement des pilotes et des constructeurs.

Le programme TV du GP Moto de Thaïlande

Voici le calendrier complet et toutes les horaires de diffusion de ce Grand Prix Moto GP de Thaïlande – Buriram 2018. Les horaires (données en heures Française) vous permettront de regarder les séances d’essais libres, les séances de qualifications, la grille de départ et bien entendue l’intégralité de la course. Vous pourrez aussi suivre et regarder le GP Moto de Thaïlande en streaming.

Etape Date | heure Diffusion TV
Essais Libres 1 05/10/2018 | 04h55 Eurosport
Essais Libres 2 05/10/2018 | 09h05 Eurosport
Essais Libres 3 06/10/2018 | 04h55 Eurosport
Essais Libres 4 06/10/2018 | 08h30 Eurosport
Qualifications 06/10/2018 | 09h10 Eurosport
Grille de départ 06/10/2018 | 09h50 Eurosport
La course 07/10/2018 | 09h00 Eurosport

Le circuit Buriram de la course de Moto GP de Thaïlande

Le GP Moto de Thaïlande aura donc lieu sur le circuit international de Buriram. Le Grand Prix moto de Thaïlande de vitesse moto est une des épreuves du Championnat du monde de vitesse moto. L’accord signé entre l’Autorité des Sports de la Thaïlande et Carmelo Ezpeleta (Dorna Sports) est conclu pour trois saisons, de 2018 à 2020. La première course sur le circuit international de Buriram (qui accueille déjà une manche du championnat du monde de Superbike) aura lieu durant le week-end du 7 octobre 2018

.

Quelques infos à retenir
1er Grand Prix : 07 Octobre 2018
Longueur : 5,078 km
Nombre de tours : –
Record du tour : –

Revoir le GP Moto de Thaïlande en replay

Il vous est donc possible de voir le GP Moto de Thaïlande en streaming. Certains d’entre vous n’auront toutefois pas la chance ou le temps de suivre ce GP de Thaïlande du côté de Buriram en direct. Alors, comment faire ? Pas d’inquiétude, nous avons une solution qui va vous permettre soit de voir soit de revoir cette course dans les conditions du direct ou même dans les conditions du streaming live. Cette solution, c’est le replay vidéo. Via notre site, vous allez en effet voir ou de revoir le grand prix moto gp d’Autriche  dans les conditions du live d’Eurosport.

La chaîne de diffusion met en effet à disposition, à la fin de chaque course, plusieurs moyens pour voir ou revoir le GP Moto de Thaïlande en replay. Tout d’abord, Eurosport propose des magazines et flashs d’infos spécialisés dans la Moto GP. Ces derniers reviennent sur les moments forts de toutes les courses et propose aussi des interviews et des réactions à chaud.

Aussi, la chaîne Eurosport met à disposition en ligne sur son site internet le résumé vidéo de chaque course, et ce dés l’arrivée des premiers concurrents. Ainsi, vous pouvez voir ou revoir le GP Moto de Thaïlande en replay quand vous le voulez et où vous voulez puisque ceci est accessible depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Regarder la Moto GP en streaming vidéo

Vous pouvez en effet accéder au LIVE des courses de Moto GP via le player ci-dessous. Si la vidéo ne fonctionne pas, il se peut que vous deviez désactiver votre Adblock pour accéder au contenu de la vidéo et du flux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *