Regarder le Grand Prix F1 de Malaisie en streaming direct – GP de Sepang le 01/10/2017

Regarder le GP F1 de Malaisie en streaming directGP F1 de Malaisie en streaming : le Grand Prix F1 de Malaisie 2017 aura lieu ce Dimanche 01 Octobre 2017 à 09h00. Cette course se disputera sur le circuit de Sepang. Voici, dans notre article, comment faire pour suivre et regarder le GP F1 de Malaisie en streaming de manière 100% légale et 100% gratuite.

Grand Prix Formule 1 de Malaisie 2017
GP de Sepang
Dimanche 01 Octobre 2017 à 09h00

VOIR LE DIRECT DE LA COURSE

Regarder le GP F1 de Malaisie en streaming

GP F1 de Malaisie en streaming : ce Dimanche, place à une nouvelle course et une nouvelle date du Championnat du Monde de Formule 1. Place à la 15ème manche du calendrier avec la course du GP de Malaisie du côté de Kuala Lumpur, sur le circuit de Sepang. Ce GP de formule 1 est bien entendu à suivre en direct sur la chaîne Canal + mais aussi sur notre site web en live streaming.

En, effet, en France, c’est la chaîne Canal+ qui assurera la retransmission de cette course du Grand Prix F1 de Malaisie sur le circuit de Sepang. La chaîne cryptée et payante Canal+ retransmettra le direct de la course de ce GP de Malaise ainsi que les séances de qualifications et les séances d’essais libres via sa chaîne Canal+ Sport. A la fin de ce week-end de grand prix de Malaisie de formule 1, le live sera aussi accompagné du replay vidéo gratuit et du résumé de la course afin de revivre les meilleurs moments du GP en plus de l’actualité, du classement des pilotes et des constructeurs.

Le programme TV du GP F1 de Malaisie

Voici le calendrier complet et toutes les horaires de diffusion de ce Grand Prix F1 de Malaisie – Sepang 2017. Les horaires (données en heures Française) vous permettront de regarder les séances d’essais libres, les séances de qualifications, la grille de départ et bien entendue l’intégralité de la course. Vous pourrez aussi suivre et regarder le GP F1 de Malaisie en streaming.

Etape Date | heure Diffusion TV
Essais Libres 1 29/09/2017 | 04h00 Canal+ Sport
Essais Libres 2 29/09/2017 | 08h00 Canal+ Sport
Essais Libres 3 30/09/2017 | 08h00 Canal+ Sport
Qualifications 30/09/2017 | 11h00 Canal+ Sport
La course 01/10/2017 | 09h00 Canal+

Le circuit de Sepang

Le GP F1 de Malaisie aura donc lieu sur le mythique circuit de Sepang. Normalement emprunté dans le sens des aiguilles d’une montre, le circuit est d’une longueur de 5,543 km. Il se caractérise par ses courbes rapides et ses longues lignes droites.

Quelques infos à retenir
1er Grand Prix : 1999
Longueur : 5,543 km
Nombre de tours : 56
Record du tour : 1’34″223 (Juan Pablo Montoya | 2004)

 

 

 

Revoir le GP F1 de Malaisie en replay

Ce Dimanche, vous n’êtes pas disponible pour suivre le GP en direct ? Vous souhaitez tout de même suivre et regarde le GP de Malaisie de formule 1 dans les conditions du direct ? Pas de soucis, il vous possible de voir le GP F1 de Malaisie en streaming. Mais si vous n’avez pas la possibilité de le regarder en direct, comment faire ? Pas d’inquiétude et pas de soucis, nous avons la solution qui vous permettra de voir ou de revoir le grand prix formule 1 de Malaisie dans les conditions du live de Canal +.

La chaîne de diffusion met en effet à disposition, à la fin de chaque course, plusieurs moyens pour voir ou revoir le GP F1 de Malaisie en replay. Tout d’abord, Canal + propose un magazine spécialisé F1 qui s’intitule Formula One. Ce dernier revient sur les moments forts de toutes les courses et propose aussi des interviews et des réactions à chaud.

Aussi, Canal + met à disposition en ligne sur son site internet le résumé vidéo de chaque course, et ce dés l’arrivée des premiers concurrents. Ainsi, vous pouvez voir ou revoir le GP F1 de Malaisie en replay quand vous le voulez et où vous voulez puisque ceci est accessible depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Regarder la Formule 1 en streaming vidéo

Vous pouvez en effet accéder au LIVE des courses de Formule 1 via le player ci-dessous. Si la vidéo ne fonctionne pas, il se peut que vous deviez désactiver votre Adblock pour accéder au contenu de la vidéo et du flux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *